L’association Esprit Pêche & Nature vous donne rendez-vous les 10, 11 et 12 mai 2019 pour fêter royalement le 10e anniversaire du Salon de la Pêche et des Loisirs Aquatiques. L’unique salon de pêche en Méditerranée aura lieu à Antibes, au Port Vauban.

Auparavant, ce salon avait lieu à Cagnes-sur-Mer. Cette année, les infrastructures du Port et ses accès directs à la mer permettront aux exposants du salon de proposer de nombreux ateliers pratiques et de tester le matériel présenté.

Au programme, retrouvez de nombreuses animations telles qu’un concours de pêche en kayak, en rock-fishing, en surf-casting, des baptêmes de plongée, randonnées en paddle, tests de float-tubes, présentation des derniers modèles de bateaux, d’électronique marine et de sondeurs, ainsi que toutes les nouveautés du nautisme et de la pêche mais également, les sélections du Barracuda tour 2019 puisque pour sa 7ème édition, le Barracuda Tour met à nouveau le cap sur les eaux du Golfe du Morbihan.

Cet évènement en quelques chiffres c’est :

  • 3 jours de salon
  • 15 000 visiteurs attendus
  • 9 000 m² de surface d’exposition
  • la présence de nombreuses personnalités du monde la pêche et des sports aquatiques

Le Salon de la Pêche et des Loisirs Aquatiques est un lieu de rencontre, d’échanges, de découverte, d’apprentissage, de plaisirs, de détente et de consommation. Participez-y les 10, 11 et 12 mai 2019 !