Stanislava – Made In Serbie

“J’ai déjà connu beaucoup de ports, notamment en Méditerranée, mais aucun ne ressemble à Vauban ».

Un visage que vous allez sûrement rencontrer : Stanislava est une des 18 recrues saisonnières que le port Vauban a recrutées pour lancer sa saison. Agent d’accueil et de réservation, Stanislava sera une interlocutrice privilégiée pour réceptionner les demandes des clients du port cet été. Attachée au Quai des milliardaires où elle a pris ses marques depuis le 1er mai, elle sera de toute la saison jusqu’au 15 septembre.

Profil international et attaches locales. Son parcours marie les deux : d’origine serbe, bien-sûr polyglotte, elle a étudié les langues, d’abord « au pays », ensuite ici en France, à l’Université de Nice, puis s’y est spécialisée dans le management du Tourisme et des Voyages en Master.

Des études spécialisées donc mais aussi déjà beaucoup d’expérience, et notamment la croisière chez InterCruises qui lui a fait parcourir bien des ports en position de « cliente » « J’avais notamment toute la gestion des excursions, ce qui permet d’apprendre comment bien accompagner les attentes d’un client croisiériste, ce qu’il veut découvrir, parcourir ou acheter par exemple ».
D’autres expériences en hôtellerie (Le Plaza à Nice) et plus récemment comme Assistante Commerciale (Pavillon Traiteur à Mouans Sartoux) lui ont donné cette belle assurance et la passion de la qualité du service rendu.

Et Vauban ?
« J’ai déjà connu beaucoup de ports, notamment en Méditerranée, mais aucun ne ressemble à Vauban. Ici c’est convivial, la communication est facile. Je suis très heureuse d’être ici ». Et cette saison elle l’a voit comment justement ? : « La saison sera pleine de nouveautés pour nos clients. Beaucoup de services ont été créés. Quant à moi, mon objectif est de personnaliser le service et d’aller au devant de nos clients » se réjouit-elle, avec son grand sourire, accueillant.

Stanislava – Made In Serbie

“I have known many ports, especially in Mediterranean, but none does look like Vauban”.

A face that you will probably meet: Stanislava is one of the 18 seasonal recruits that the port Vauban have recruited to start the season. Welcome and reservation agent, Stanislava will be a privileged interlocutor to reception the demands of the clients of the harbour this summer. Attached to the “Quai des Milliardaires” (Billionaire’s Quay) on which she took her marks since the 1st of May, she will be present for the whole season until the 15th of September.

International profile and local attaches. Her career combines the two: Serbian from origin, of course polyglottal, she studied languages, first in Serbia, and then here in France at the University of Nice, and later specialised in tourism management and travels as a Master.
Specialised studies, but also already a lot of experience, notably the cruise at InterCruises that made her browse ports in “clients” position: “I had the whole management of the excursions, which allowed me to learn how to accompany the expectations of a cruise customer, what he wants to discover, browse or buy for example”.
Other experiences in the hotel industry (Le Plaza in Nice) and more recently as a commercial assistant (Pavillon Traiteur in Mouans Sartoux) gave her a good assurance and the passion of the quality of a service.

And Vauban?
“I have known many ports, especially in Mediterranean, but none does look like Vauban. Here it’s friendly, and communication is easy. I am very happy to be here”.
And how does she see the season? “The season will be full of new products and services for our clients. A lot of services have been created. As for me, my goal is to personalize the service and to go beyond our customers”, she said with a welcoming smile.

Portrait ofStanislava DrazicPhotography ByMarine Di FrancoRedactionLe Fond est la Forme